Le restaurant Dans le Noir, une expérience unique

FRONT-GOOD-CROPEDSitué dans la charmante petite rue de Quicampox dans Paris 4ème, le restaurant Dans le Noir est un concept original, unique et osé. C’est une expérience gastronomique unique, qui change notre regard sur le monde. Pour une expérience inédite, allez dîner dans ce restaurant inhabituel, qui est une nouvelle façon de se restaurer et permet par la même occasion, de réévaluer sa perception du goût et de l’olfaction. Osez une expérience nouvelle, n’ayez pas peur du changement et venez vous restaurer Dans le Noir.

Une idée originale, dîner dans le noir

Dîner dans l’obscurité absolue et être servi par des non-voyants, il fallait le faire. Au restaurant Dans le Noir, vous vivrez une expérience sociale unique où tout commence par l’accueil dans le noir, propice à une convivialité libre de toute mauvaise pensée. Ici, le personnel non voyant devient vos yeux et votre guide le temps d’un repas, dans un environnement intriguant et sensuel. Tout en vivant une expérience inédite, vous aurez la possibilité de dégustez des plats authentiques proposés par des chefs dont la seule motivation est de régaler votre palais. Des menus gourmands et étonnants proposant aussi bien des grands crus pour les gourmets amateurs que des vins plus modestes.

Ici, la commande d’un repas ne se fait pas à la carte, le client se laisse guider par un personnel non-voyant qui vous sert après vous avoir installé à votre table et ceci dans un professionnalisme sans pareil. C’est un personnel rassurant, disponible, qui vous accompagne également dans vos multiples déplacements à l’intérieur du restaurant. La cuisine y est très savoureuse, parfumée, aux effluves enivrantes dès l’entrée du restaurant. C’est une expérience sensorielle forte, qui réveillera vos sens et qui en vaut la peine.

Un restaurant tendance dans un cadre insolite

Réserver au Restaurant Dans le Noir se fait d’une manière tout à fait simple, un simple coup de fil suffit ou deux clics sont nécessaires pour réserver en ligne. Pour vous y rendre, vous devez descendre à la station Etienne Marcel Rambuteau, à proximité des Halles, mais si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer dans le parking Centre Pompidou. Le restaurant est ouvert à partir de 12 heures 30 et vous avez la possibilité de diner à partir de 20 heures, des fois jusqu’à 22heures. Ce restaurant tendance, conçu et imaginé par le maître des lieux dans un cadre insolite, est ouvert à tous, sans restrictions. Vos repas peuvent être payés par Carte bleue Visa, Mastercard ainsi que par chèque ou espèces.

Un endroit très open et climatisé que vous pouvez réserver pour y organiser vos mariages pour les plus audacieux, inviter vos amis ou tout simplement pour prendre un verre sur sa chaleureuse terrasse. Vous pourrez même au restaurant Dans le Noir profiter d’un service Spa dans le noir et vous faire masser par des mains expertes de diplômées non voyantes, ceci dans la pénombre et l’obscurité absolue. Effet grisant garanti ! Ne vous laissez pas conter cette aventure, venez vous-même y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>