Le restaurant l’Insouciant, un endroit serein

l'insouciantVenez découvrir ce restaurant plein de charme au cadre serein et calme qui donne envie de se reposer. Que se soit pour un dîner entre amis, un brunch entre copines, un dîner en amoureux ou un repas en famille, ce magnifique restaurant excelle dans la cuisine française vous donnera envie de faire un break en journée.

L’Insouciant


Situé à la rue Brancion en plein cœur de Paris, juste en face du Parc Georges Brassens, le restaurant l’Insouciant se trouve à proximité de la station Convention de la ligne de métro. Doté d’une petite terrasse encadrée de deux grands et magnifiques palmiers qui vous invitent à un repas ensoleillé et coloré, l’Insouciant vous permettra de vous détendre avec insouciance. Vous serez accueilli par des petites chaises en bois qui vous donneront l’impression d’être au bord de la mer. L’ambiance de ce restaurant serein et calme vous permettra d’avoir le sentiment de venir déjeuner chez un ami.

Pourquoi aller au restaurant l’insouciant

Envie de calme, d’un refuge au milieu du tumulte, besoin d’échanger autour d’un verre en terrasse, envie de dîner entre amis ou en famille ? Le restaurant l’Insouciant est l’endroit idéal. Ce bistrot moderne parisien à la terrasse accueillante vous emportera à la découverte des saveurs de la cuisine moderne française dans toute sa richesse. Un décor rustique contrastant avec un blanc épuré donne une touche d’un autre style à ce restaurant, vous procure dès que vous y pénétrer une sensation de bien-être et vous apporte une chaleur conviviale unique. C’est un cadre haut standing qui invite en tous points à se détendre. Vous avez la possibilité de payer vos repas avec une carte de crédit et de faire des réservations en ligne que vous soyez seul ou en groupe.

Un restaurant au menu complet

Le restaurant l’Insouciant vous proposeras un menu un menu varié et fourni, composé de plats uniques préparés dans toute la créativité de la cuisine française. Des spécialités maison seront à découvrir et raviront votre palais. Le chef vous préparera de succulents plats en entrée comme cette soupe de poisson très digeste et adéquate pour accueillir le plat principal de votre choix. Vous ne résisterez pas non plus devant un plat poêlé de scampis flambées aux pastis ou encore devant un coquelet grillé aux herbes de Provence. Ici toute la cuisine française est revisitée et se décline dans une grande diversité des plats. Ce magnifique restaurant au personnel souriant et chaleureux vous proposera un dessert décliné selon l’humeur du chef, comme cette délicieuse recette de crêpes maison flambées au grand Marmier, pure magie de la cuisine inventive française. A l’Insouciant, des saveurs uniques raviront vos palais et qui vous emmèneront à retourner dans ce magnifique endroit où bien-être et gastronomie ne font qu’un.

La qualité du décor, la précision et l’exigence d’une bonne table, vous amèneront à revenir au restaurant l’Insouciance et donneront envie de partager avec vos proches les délices inoubliables de ce restaurant dont toute la différence est prouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>