Les meilleurs repas KFC

KFC est une chaîne de restauration rapide née en Amérique, présente en France et spécialiste des recettes à base de poulet frit. La bonne nouvelle c’est qu’actuellement, KFC peut livrer les repas de ses clients à leur domicile ou à n’importe quel endroit de leur choix. Ainsi, si cela vous tente, voici pour vous une petite liste des meilleurs repas de KFC.

Les sandwiches
Ceux qui créent les sandwiches sont des personnes très créatives et soucieux de la santé des autres et c’est pour cette raison qu’ils créent des sandwiches équilibrés et délicieux. Vous avez donc le choix entre le Salad’Twist, le Braze Sol ou Bazik, le Big Original Sanders Sandwich au poulet ou au bacon, le Boxmaster Fish, le Tower, le Twister, le Krunchy ou le double Krunch.

Les salades
Comme les envies diffèrent d’un individu à l’autre, KFC propose également des salades santé délicieuses. Vous pouvez donc le choix entre une So Salad Brazer ou une So Salad Crispy. Notez que ce sont des salades bien équilibrées car vous y trouverez des protéines, des légumes et des produits laitiers et un faible mais suffisant apport en glucides.

Les buckets
Les buckets sont des morceaux de poulets tendres qui ont été marinés puis pannés. Ils sont délicieux et ils se mangent en accompagnement d’une salade légère. Dans tous les cas, KFC vous propose les Dips Bucket, les Hot Wings, les Mix Bucket ou les 2’Gether Bucket ou le Big Bucket. Ces buckets existent en portions pour deux personnes ou pour quatre personnes.

Les morceaux de poulet
Pour ce qui est des morceaux de poulet, il s’agit des cuisses, des ailes ou des filets de poulet que l’on a mariné et que l’on a panné par la suite. Vous avez donc le choix entre les Crispy Tenders, les Original Zinger ou les Hot wings. Pour les accompagner, KFC propose du maïs et des salades simples ou des frites. Bien entendu, vous pouvez choisir les sauces qui vous conviennent.

Bien entendu, KFC propose aussi des menus pour enfants, des menus pour les familles, des desserts et aussi des boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>