Menu Généreux à La Mie Caline

La Mie Caline clôt le printemps avec une offre généreuse. Elle est tout simplement baptisée Menu Généreux, du nom de la gamme de sandwiches qui la compose. Pour 6 euros, on aura droit à un sandwich au choix (chaud ou froid), une pâtisserie ou une viennoiserie au choix et une boisson. Le menu sera présent dans la carte de plusieurs points de vente de l’enseigne jusqu’au 8 juin 2014. Pour ceux qui restreignent leur budget déjeuner, il s’agit sans nul doute d’une bonne affaire à ne pas rater ! Quels sont les sandwiches Généreux ?

La gamme des sandwiches Généreux

Cette gamme n’est pas permanente puisqu’elle a été lancée à l’occasion de l’arrivée des beaux jours. Elle regroupe deux types de compositions déjà existantes, à savoir les calinis et les sandwiches baguettes, auxquels viennent s’ajouter des burgers et des wraps spécialement créés pour ce printemps-été 2014. Les recettes sont donc diversifiées et on distingue en plus, celles qui sont servies chaudes de celles qui sont à déguster froides. Dans le cadre du Menu Généreux, la clientèle est invitée à choisir dans cette diversité.

Focus sur les burgers saisonniers

La gamme intègre trois burgers, chacun contenant des rondelles de tomate et des feuilles de salade verte. Classic Burger Poivre prend forme dans un pain burger pavot, garni de steak haché et d’emmental, l’ensemble étant rehaussé d’une sauce au poivre. Original Burger Oignons est élaboré dans un pain burger sésame, avec en garniture toujours un steak haché, mais cette fois-ci il est associé à du cheddar et des oignons. Une sauce steak finalise la recette. Enfin, American Burger Poulet est réalisé à partir d’un pain burger aux graines. Il est composé de médaillons de poulet alliés à des tranches de bacon et de cheddar. Le sandwich est agrémenté d’une sauce american burger.

Coup de projecteurs sur les wraps saisonniers

Les deux recettes de wrap disponibles sont préparées dans des galettes de blé aux graines, chacune tartinée de fromage fouetté Madame Loïk. Dans le Wrap Croquant, il s’agit d’un fromage fouetté au chèvre allié à des crudités (poivrons, concombre, tomates cerises, roquette). Dans le Wrap Fraîcheur, l’enseigne opte pour du fromage parfumé à l’ail et aux fines herbes, qu’elle accompagne de jambon blanc, de salades vertes et de tomates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>