Présentation de KUBE Hôtel Paris

photograph-of-inspiring-hotel-kube-kube-hotel-paris-32-5Situé au 1-5, passage ruelle dans le 18ème arrondissement de Paris, KUBE Hôtel est un établissement qui offre des services variés liées aux besoins gastronomiques, de divertissement, de rafraîchissement et d’hébergement. Remarquable, intéressante et élégante au regard extérieur, KUBE Hôtel est aménagée avec un décor ludique et sobre. Spécialisé dans la cuisine Française, le restaurant KUBE Hôtel de Paris est réalisé dans un style tendance et moderne, est un lieu idéal pour les repas en famille, entre amis ou pour un charmant dîner en amoureux. Le chef Damien Barbarino vous propose un menu gourmand sur une carte traditionnelle et authentique afin de vous faire découvrir une cuisine créative, ludique et colorée, adaptée aux papilles en quête d’innovation.
Après avoir dégusté les délicieux mets proposés dans la carte, dirigez-vous vers la salle de glace et munissez-vous d’équipements appropriés comme une parka, des gants et un bonnet pour déguster de délicieux cocktails glacés. Cependant, l’univers de glace de ce restaurant ultra moderne vous offre igloo, comptoir gelé et cubes de glaces sous l’animation d’une sonorisation musicale moderne. Ce magnifique restaurant-hôtel vous accueille dans une agréable ambiance raffinée entre 12 heures et 14 heures 30 minutes pour le déjeuner (excepté le dimanche), entre 19 heures 30 minutes et 23 heures 30 minutes pour un dîner (de mercredi à samedi) tandis que l’accès au bar à cocktails est de 17 heures à 1 heure 30 minutes. Le weekend vous pourrez venir prendre le brunch entre 12 heures et 16 heures 30 minutes au restaurant. Ouvert toute l’année, le KUBE ferme ses portes durant le mois d’Août (pendant 2 semaines et demie). Vaste et commode, la salle du restaurant peut accueillir près de 300 personnes et peut donc être privatisée pour une cérémonie ou un événement. Pour le confort de la clientèle, cet hôtel du 18e arrondissement est doté d’un parking pour accueillir les clients qui se déplacent en voiture. Les moyens de paiement dans cet hôtel sont diversifiés, de sorte que vous pourrez sur place vous servir d’une carte Américain Express, de la carte Bleue, de la Carte Mastercard et de la Carte Visa Chèque.

La carte de KUBE Hôtel


Structure organisée et dotée d’un personnel courtois et chaleureux, le KUBE propose un menu complet adapté aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Pour votre entrée, vous pourrez déguster une Tartine de Rocamadour et sa Tapenade à 9 euros, un Ouf mollet et sa Poêlée de Champignons de saison à 10 euros ou un Cappuccino de Cèpes au Parmesan à 15 euros. Pour le plat principal, le chef vous suggère entre autres, le Cabillaud au Chorizo avec sa purée de pommes de terre à 15 euros, le BurgerKube au poulet moutarde à 17 euros, le Magret de Canard rôti, sauce au miel et Boulgour de fruits secs à 21 euros. Après un copieux repas, vous pourrez savourer une délicieuse Tarte citron à 9 euros, un Paris-Brest à 11 euros ou un Maraconchoco framboise à 13 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>