Présentation du restaurant Un chef Un jour

Un chef Un jourSitué dans le 12e arrondissement de Paris, Un jour Un chef est un restaurant qui offre les plats qui font le succès de la cuisine française. Cadre bien aménagé et serein, le restaurant offre à sa clientèle les spécialités culinaires de la gastronomie française, réalisés à base de produits frais qui sauront ravir les papilles les plus exigeantes. De plus, il vous proposera un dîner en terrasse lorsque le soleil pointera son nez à l’horizon. Pour se rendre dans l’établissement Un jour Un chef, c’est simple ! Descendez à la station de métro Bastille (Lignes de métro 1-5-8) ou à la station Gare de Lyon (Lignes de métro 1-14). Entre amis, en famille, seul ou en amoureux, si l’envie vous prend de partager un repas ou de discuter autour d’un verre en terrasse, rendez-vous au restaurant Un jour Un chef entre 12 heures et 15 heures pour un plaisant déjeuner et entre 19 heures et 22 heures 30 minutes, pour un dîner concocté par un chef ou plusieurs chefs venus eux aussi se restaurer. D’ailleurs, pourquoi ne tenteriez-vous pas l’aventure en solo ou avec des amis ? Si vous êtes aussi fin gourmet que talentueux cuisinier, passez derrière les fourneaux pour déguster un plat cuisiné à votre façon et mieux, faites-le découvrir à vos amis ainsi qu’aux autres clients de la salle.

Pourquoi s’y rendre ?

Au restaurant Un jour Un chef, c’est un accueil chaleureux, un cadre convivial et des menus copieux et délicieux qui vous attendent. Vous pouvez devenir vous aussi l’un des chefs clients étoilés du restaurant, venir faire la cuisine de manière ponctuelle ou tout simplement déguster l’un des plats proposés par les chefs qui y défilent ou le chef cuisinier maître des lieux. En entrée, vous pourrez ainsi goûter à un plat une Purée d’avocat vinaigrette moutarde miel sucrine, une Crème de Butternut au cumin ou des Roulés d’aubergines mozzarella, roquette aux poivrons grillés, par exemple. Pour votre plat principal, vous aurez le choix entre des succès approuvés du restaurant ou des mets inédits, et goûter par exemple, aux Brochettes de bœuf et d’agneau avec purée et chips de patates douces, un plat de Faux filet grillé sauce béarnaise avec ses pommes bouchon ou alors un plat de Filet mignon de porc au curry avec son riz noir et ratatouille. Les desserts proposés dans le restaurant, comme le Crumble pomme poire, la Pannacotta mentholée ou la Tarte fine figure et crème de violette, feront chanter vos papilles ! Les dimanches, vous pourrez faire la grasse matinée et venir déguster un brunch au restaurant Un jour Un chef, entre 11 heures 30 minutes et 14 heures pour 25 euros seulement. Vous pourrez si vous le souhaitez vous lever un peu plus tôt et venir proposer votre propre menu de brunch à faire découvrir à vos proches et aux clients présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>