Restaurant Dragons Elysée.

dragons-elysees-parisEtes-vous un adepte de la gastronomie asiatique ? Nous vous invitons à faire un tour dans le restaurant thaïlandais Dragons Elysée.

Présentation du restaurant

Situé non loin des Champs Elysées, le restaurant Dragons Elysées vous propose les plats qui font le succès du monde gastronomique asiatique dans un cadre convivial et inédit. Doté d’une certaine originalité, le Dragons Elysées assure une ambiance chaleureuse et ludique grâce à son intérieur semblable à un aquarium géant sur lequel vous marcherez et peuplé de poissons rouges, de tortues, de petits poissons exotiques, d’algues, etc. Décoré de manière exceptionnelle, le Dragons Elysées a un plafond qui reflète l’image d’un ciel étoilé grâce à des ampoules LEDS et ses murs sont recouverts de fresques déclinées dans des coloris vifs pour un décor typiquement asiatique. Spécialisé dans les fruits de mer et la cuisine sino-thailandaise, le Dragon Elysées vous sert des plats fins et raffinés de la côte sur de petites tables bordées par d’énormes aquariums dans lesquels on peut admirer des carpes venues d’Asie ainsi que des tortues de Floride. Ce restaurant offre un milieu zen et agréable grâce au ruissellement des eaux des diverses fontaines disséminées dans le restaurant.

Les raisons de s’y rendre

Après un cinéma captivant ou une bonne balade sur les Champs Elysées, allez-vous détendre et vous restaurer au Dragons Elysées qui vous accueille dans un cadre calme et serein. Le Dragons Elysées est un établissement adapté pour les dîners en couples. La sérénité offerte par le restaurant est aussi idéale pour conclure des affaires autour d’un délicieux repas accompagné d’un bon vin.
Que ce soit pour une sortie entre amis ou en famille, le restaurant Dragons Elysées possède le nécessaire pour vous satisfaire. Tout d’abord un accueil chaleureux et bienveillant vous est réservé directement par le propriétaire des lieux, pendant que vous vous ferez servir par un personnel souriant. Bien que le Dragons Elysées soit un lieu beaucoup fréquenté pour lequel il est conseillé de réserver à l’avance pour être sûr d’avoir une table, il est dirigé par un personnel très courtois qui ne vous pressera pas à partir dès que les plats sont vides. Se faire plaisir au Dragons Elysées ne nécessitera qu’un budget moyen de 15 euros à 30 euros, accessible à tous. De plus, pour une satisfaction optimale de la clientèle, il est permis d’emmener tous les dimanches les enfants apprécier les spécialités culinaires asiatiques et contempler les merveilles aquatiques. Les animaux sont également admis en journée, pour n’oublier personne à la maison. De 12 heures à 14 heures trente minutes et de 19 heures à 23 heures 45 minutes, Dragons Elysées propose à travers sa carte un menu complet de plus d’une centaine de plats différents de la cuisine chinoise et thaïlandaise. Vous aurez ainsi le choix, entre des nems variés, le canard laqué, les rouleaux de printemps, les plats à la vapeur, les potages et autres desserts de la gastronomie sino-thaïlandaise. Au restaurant Dragons Elysées, l’appétit rime également avec joie, car pendant votre déjeuner vous pouvez caresser le dos d’un poisson peu farouche dans un bac ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>