Restaurant la petite Maison de Nicole.

petite-maison-de-nicole-restaurant-cannes-2013_600x450Cadre idéal pour un dîner d’affaires ou pour un dîner romantique, le restaurant la petite Maison de Nicole saura vous séduire par son décor intimiste et élégant ainsi que son accueil des plus courtois. C’est un restaurant situé au sein de l’hôtel Majestic de Cannes, dans le boulevard de la croisette qui vous accueille dans un environnement séduisant et chaleureux et vous fera passer des soirées inoubliables. A l’intérieur, un décor chic et sophistiqué composé de tables recouvertes par de longues nappes blanches, éclairées par des chandeliers blancs et assorties de fioles d’huile d’olive et grappes de tomates, vous attendent. C’est un havre de paix qui vous incitera sûrement à revenir.

Une carte gourmande, un diner ensoleillé


Au restaurant la petite Maison de Nicole, des plats gourmands, inventifs et d’une saveur inégalable vous seront proposés. La cuisine au style provençal, aux senteurs enivrantes ne vous laisseront pas indifférent, dans ce cadre où un personnel aimable se pliera à toutes vos exigences. Ici le client est au centre de toutes les attentions. La Petite Maison de Nicole saura user de tous ses charmes pour vous faire plaisir. En entrée, vous apprécierez sans rechigner un délicieux plat de crevettes tièdes à l’huile d’olive, entrée maison, réalisée par un chef cuisinier qui sait contenter tous les désirs da sa clientèle. Un plat principal, comme le pavé de loup cuisiné à la mode provençale ou alors la petite bouillabaisse de Saint -Pierre qui ravira vos papilles et pour le dessert, la mousse au chocolat blanc et framboise, le tout arrosé d’un vin grand cru ou modeste de votre choix, vous permettra de savourer un véritable moment consacré à la gastronomie.

Un cadre convivial et paisible


Ce restaurant traditionnel, à la cuisine méditerranéenne et provençale aux milles saveurs, est ouvert de 19 heures 30 minutes à 22h 30 minutes. Vous avez la possibilité de réserver en ligne ou par un simple coup de téléphone et en été d’y rester jusqu’à minuit. Vous payerez vos repas par carte visa, carte bleue ou par chèque. Pour les clients anglophones, pas de panique, au restaurant la Petite Maison de Nicole, vous trouverez un personnel parfaitement bilingue. Un service de voiturier est disponible pour vous à l’entrée, les enfants et les animaux y sont les bienvenus. Un bar climatisé géré par un personnel très courtois est ouvert pour vos brunchs entre amis ou pour une pause détente, après une visite guidée en ville. Si vous vous trouvez à Cannes, n’hésitez pas à aller découvrir ce lieu très bon chic bon genre au cadre contemporain et raffiné qui vous accueillera en toute convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>