Restaurant La Preuve par 9

Vivre ou revivre des beaux moments aux instants désirés est l’envie recherché de tous. Tel est le cas Dans le restaurant La Preuve par Neuf qui fait renaître la nostalgie de la vie scolaire. Il offre également un cadre idéal pour passer des bons moments en famille, entre amis ou en couple.    

Présentation du restaurant la Preuve par Neuf

Le restaurant la Preuve par Neuf est établi au pied de la butte Montmartre en France. D’un simple regard intérieur, on se croirait dans un établissement scolaire. En effet, le nom de la formule mathématique preuve par neuf attribué au restaurant découle de son décor interne atypique d’une salle de classe qui présente un grand tableau noir accroché au mur qui sert de carte, des boîtes à sucre en forme de livre creux avec le café, un plumier contenant des bonbons en forme de fraise où l’addition est emmenée.

Venez revivre la nostalgie de l’école en faisant un tour au restaurant la Preuve par Neuf. Ce restaurant qui offre des services pour une restauration sur place ou à emporter et qui accepte des animaux domestiques, est construite avec une terrasse qui vous permet de déjeuner ou de dîner tout en profitant des beaux jours, une brasserie, un bistrot et un jardin où vous pourrez passer des beaux moments.

En hiver comme en été, la Preuve par Neuf procure une ambiance chaleureuse et réveille d’agréables souvenirs chez certains, permet d’affronter avec le sourire les démons du passé chez d’autres.

Pour vous rendre au restaurant la preuve par neuf, il vous faudra prendre le Métro Lamarck Caulaincourt (M12)-Métro Place de Clichy (M2 et M13). Profitez de tout ce que le restaurant vous offre afin de passer de bons moments.

La carte de la Preuve par Neuf

Le restaurant la Preuve par Neuf situé au pied de Montmartre vous propose dans un cadre convivial et inédit neuf entrées, neuf résistances et neuf desserts tous originaux les uns que les autres, avec une réflexion pour  les détails sans limites.

Déjeunez au restaurant La preuve par neuf entre douze heures et quinze heures de mardi à samedi et dînez de dix neuf heures à minuit tous les jours sauf le dimanche. Il est également à votre service tous les mois, excepté du 15 au 30 août. Que vous soyez ressortissant de l’Orient ou de l’Occident, vous trouverez votre compte dans ce restaurant, même les plus gourmands, car le restaurant utilise des ingrédients provenant de plusieurs régions d’Europe pour la confection de ses plats.

La Preuve par Neuf vous présente des plats variés tels que les croustillants à la chèvre, le méli-mélo aux noix de Saint-Jacques et queues d’écrevisses, les œufs cocottes au gras aux pommes, la souris d’agneau au thym, etc. Les desserts sont aussi inoubliables, à l’instar de la terrine de pain perdu à la crème de marrons, des moelleux au chocolat et la crème brûlée, spécialité du chef. Sur place, vous pourrez régler vos factures soit avec vos cartes de crédit soit en espèces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>